RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Lignée du jour: Bernard Voyer, explorateur
Vues: 1867 - Total des réponses: 2
Apr 13 2008, 12:21 pm - par Jacqui

Bonjour,

J’aimerais signaler l’oubli d’une génération dans la lignée du jour de Bernard Voyer, l’explorateur. Bernard Voyer est le fils de :

Louis-Paul Voyer (Rosario/Anna Dumais)
m. 5 juillet 1950, Beaudry (Témiscamingue), QC
Claudine Deschênes (Wilfrid/Marie Anne Desrosiers)
Source : Mes Aïeux

Vous pouvez aussi voir ces renseignements sur le site de monsieur Voyer : http://www.bernardvoyer.com/itineraire/itineraire_hier.html

Bonne journée,

Jacqui

Erin Go Bragh
Apr 13 2008, 1:07 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

@Titesorciere,

Je pense qu'on peut se fier au site que j'ai mis en lien et qui est le site  personnel de Bernard Voyer.

Dans ma base de données personnelle, je suis partie de là et j'ai validé av ec les sources habituelles.

D'ailleurs, penses-y un peu ... Rosario Voyer et Anna Dumais se sont mariés le 10 novembre 1913 et Bernard Voyer est né en 1953!!!

Bonne journée,

Jacqui 

ps: sur la page mis en lien dans mon précédent message, allez voir au bas «Titre d'ascendance de Bernard Voyer»
Erin Go Bragh
Apr 13 2008, 1:19 pm - Répondu par: Jacqui

Réponse privée

@Titesorciere,

Ton questionnement était tout à fait valable.

Et ce questionnement m'a permis de mentionner l'écart entre le mariage des supposés parents et la naissance de Bernard Voyer ... ce que j'avais omis de faire dans mon premier message.  Et je t'en remercie.

Jacqui

Erin Go Bragh
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***