RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
PAF 4 Index
Vues: 5021 - Total des réponses: 2
Nov 10 2008, 12:27 am - par ff6k

Avec Paf 4 je dresse une chronique d'ascendance et coche index dans les commandes préalables. À la prévisualisation, je vois l'index, mais quand le document est transféré en Word,  l'index a disparu. Y-a-t-il un truc pour obtenir cet index essentiel pour retrouver les individus.   Je n'ai pas tellement le goût de changer de logiciel; on s'attache...!
Merci à l'avance pour les avis expérimentés.
F6k

Dec 05 2008, 4:06 pm - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Ça fait un bout que la question a été posée, mais, bon, m'enfin...

Peut-être que Paf 4 insère les "marqueurs" pour faire un index (comme le fait BK6) et qu'il faut par la suite créer l'index dans Word.  Après avoir ouvert le fichier avec Word, si vous cliquez sur l'icône pour afficher les caractères non imprimables (un espèce de P à l'envers), voyez-vous une accolade gauche suivie des lettres XE, du nom à indexer puis d'une accolade droite?

Si c'est bien le cas, les "marqueurs" d'index sont présents et vous n'avez qu'à aller là où vous voulez insérer l'index, habituellement à la fin du document, et vous le créez avec Insertion, Référence, Table et index...

Attention, vous devez désactiver l'affichage des caractères non imprimables avant d'imprimer votre document, sinon la pagination ne se fera pas correctement.

GdeC

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Dec 10 2008, 9:09 am - Répondu par: GdeCPaquette

Réponse privée

Dans une réponse privée, F6k a écrit que c'est la façon de procéder: PAF insère bien les balises dans le fichier RTF pour la création d'un index avec un logiciel de traitement de texte (Word ou OpenOffice).

GdeCP

Gilles Paquette

-----

Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.  On les faisait taire tout de suite, alors qu'aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.  C'est l'invasion des imbéciles.
Umberto Eco (1932-2016), écrivain et érudit italien
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***