RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Projet Adhemar
Vues: 1095 - Total des réponses: 8
Dec 01 2008, 9:54 pm - par rouquine

Bonsoir

peut etre que je sors de nulle part mais je suis tombé sur ca en faisant des recherches sur googles. C'était des plans avec le nom des propriétaires des lots sur l'ile de Montreal au début.

Listes des juges, curés etc ....

Connaissiez vous cela?

http://cca.qc.ca/adhemar/plans.stm

Dec 01 2008, 10:05 pm - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Je n'avais pas vu ce site mais c'est bien intéressant

Merci ma petite Rouquine, c'est une belle trouvaille

Denise Pelletier Michaud
Dec 01 2008, 10:06 pm - Répondu par: rouquine

Réponse privée

de rien ma ptite Denise!! c'est que je suis tellement désespérée à trouver ce mariage!!!
Dec 01 2008, 10:55 pm - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Lequel mariage tu parles ma tite Rouquine..  J'aimerais tellement t'aider
Denise Pelletier Michaud
Dec 01 2008, 11:46 pm - Répondu par: rouquine

Réponse privée

ouin hehehe

Beaupré-Renaud .... la j'essaye d'y aller en largeur, de trouver une soeur un frère à elle, si ne serait pas parrain ou marraine d'un de leurs enfants.. c'est ca je suis rendue à faire :)

merci d'offrir.. je crois que j'aurais du m'abonner aussi à Ancestry pour les etats unis.. il semble avoir tellemetn de mariage la dans ma famille! quelque part, j'aime bien mon autonomie de recherche, je suis plus du genre à vouloir chercher que de demander ...

dans plusieurs plusieurs années, j'espère avoir acquis un peu plus de savoir et de sagesse dans ce domaine :)

Dec 02 2008, 12:05 am - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Tu sais pour les États-Unis.. ce qu'on a le plus ce sont les recensementts.. remarque que ça nous aide en titi par exemple.

Envoie-moi un courriel  et donne-moi ton adresse de courriel personnelle je pourrai te faire parvenir un ti cadeau que tu apprécieras j'en suis certaine

Concernant ta recherche, eset-ce que c'est celle-ci ? http://genealogie.planete.qc.ca/forum/posts/id_7594/title_renaud-beaupr/

Si c'est ça je vais tenter de t'aider car je crois que les recensements nous en apprendront sur cette famille

Denise Pelletier Michaud
Dec 02 2008, 9:20 am - Répondu par: phacoche

Réponse privée

Bonjour Rouquine,

Je t'invite à visiter la section liens intéressants, sous la rubrique Communauté.  Le site que tu mentionnes y était déjà.  Tu pourras en trouver des nouveaux qui seront t'intéresser.

ML

Dec 02 2008, 9:32 am - Répondu par: daluboula

Réponse privée

Bon matin!!

Merci Rouquine pour le liens!!

Bonne journée!!

Lucie

Lucie Lambert
Dec 02 2008, 11:02 pm - Répondu par: rouquine

Réponse privée

ah merci Denise! j'ai vu ton message personnel avant celui ci

Phacoche.. j'ai cherché justement cet endroit tu me parles hehe pendant 10 minutes! je savais qui existait :) maintenant je le sais il est ou merci!

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***