RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
nos avis de messages ***RÉSOLU***
Vues: 786 - Total des réponses: 8
Mar 25 2009, 11:13 pm - par denisepelletier

Bonsoir

Je ne sais pas si je suis la seule à constater ce bug mais je ne reçois plus d'avis de message lorsque quelqu'un m'écrit par courriel sur le site.

Je n'ai pas vérifié pour les avis de réponses au forum.

Avez-vous constaté ce changement ?

Il faudra probablement en aviser la direction si tel est le cas.

Merci

Denise

Denise Pelletier Michaud
Mar 26 2009, 6:55 am - Répondu par: daluboula

Réponse privée

Bon matin Denise!!

Tu n'es pas la seule moi aussi de mon côté je ne reçois plus par courriel d'avis de message!

Bonne journée!

Lucie

Lucie Lambert
Mar 26 2009, 8:25 am - Répondu par: parrot

Réponse privée

C'est peut-être intentionnel

Pensez à la dame qui a mise la Discussion "JUSTE UN VRAI CAFÉ et qui reçoit tout ces courriels

et qui ne participe plus .(près de 1000 courriels) OUF! je n'aimerais pas çà.

Mar 26 2009, 8:40 am - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Je constate que même pour le forum de discussion c''est la mpeme chose. Il a falllu que je vienne sur le site pour savoir que vous aviez répondu

On revient à à crise du verglas, avec seulement que ce bog, en espérant qu'il n'y en ait pas d'aUTRES

Denise Pelletier Michaud
Mar 26 2009, 8:47 am - Répondu par: carmella

Réponse privée

Depuis le retour à la "normale", aucun avis et pourtant j'avais une réponse. Comme disait Parrot c'est peut-être intentionnel.

Bonne journée, Carmella

Mar 26 2009, 11:36 am - Répondu par: AdrienSimard

Réponse privée

Je constate malheureusement le même phénomène...j'avais 2 réponses mais aucun accusé de réception. J'espère qu'ils vont revenir avec les messages.

Adrien
Adrien Simard
Mar 26 2009, 2:42 pm - Répondu par: TaraTata

Réponse privée

Croire que c'est intentionnel c'est prêter des intentions. Je ne crois pas qu'il y ait d'intentions quelles qu'elles soient. Juste du nouveau qui demande du rodage et de la patience. Les choses vont se replacer, elles le font toujours.

Mar 26 2009, 10:03 pm - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Voici le message que je viens de recevoir.. c'est pas de la Planète Mars mais de Planète Québec hihihi

Subject: Hello Houston, hello PlanèteGénéalogie ????

Planète Généalogie
Bonjour.

Journée d'enfer, hier, alors que les sites Ma Planète, Planète Cuisine et Planète Généalogie ne répondaient plus.

Alors qu'on travaillait, depuis quelques jours, sur l'installation, en douceur, de nos nouveaux serveurs, un bris mécanique nous a obligé à opérer sur le champ. Ceci explique pourquoi vos sites préférés ne répondaient plus.

Disons que la navette a eu de la difficulté à revenir sur Terre, mais c'est fait!.

Désolé pour ces problèmes, mais nos nouveaux serveurs, plus puissants, et plus rapides nous aideront à vous donner un meilleur service.

Merci de votre compréhension

Tommy Turcotte
Planète Généalogie
Planète Généalogie
Denise Pelletier Michaud
Mar 26 2009, 10:11 pm - Répondu par: denisepelletier

Réponse privée

Bonjour Parrot

Moij'ai créé au café du coin ce thème : Libre expression ahahhah   et je savais au départ que c'est moi qui recevrait les avis de messages.  ça ne me dérange pas du tout.   Je dirais plus, je dirais même que c'est plutôt amusant.

Bonne fin de journée

parrot a écrit:
C'est peut-être intentionnel

Pensez à la dame qui a mise la Discussion "JUSTE UN VRAI CAFÉ et qui reçoit tout ces courriels

et qui ne participe plus .(près de 1000 courriels) OUF! je n'aimerais pas çà.

Denise Pelletier Michaud
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***