RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Missouri naissance Sanders
Vues: 842 - Total des réponses: 1
Apr 02 2009, 11:15 pm - par rouquine

Bonsoir!

à défaut de pas trouver réponse a mes Boyer, je fais un peu de recherche sur la famille à mon mari du côté de ses arrières arrières grands parents : Arthur Lapointe et Nanie Sanders.

Nanie porte plusieurs "prénoms" selon lês actes de baptêmes de leur 15 enfants soit Mamie, Mary, May May.

Leur acte de mariage du 23/11/1908 à Bedford, décrit que Nanie est né de mère inconnu et est la fille de Charles Sanders. Je me souviens plus comment mais ce couple s'était marié illégitiment aux Etats Unis car leur premier garçon est né le 18/01/1908.

Je soupconne que Nanie est né à Macon, dans le Missouri et je n'ai pas de régistre pour cet état. Est ce possible de m'aider dans ce domaine ? pourquoi s'est indiqué de mère inconnu à son mariage? a t-elle des frères et soeurs?. Je ne trouve pas son décès ni celui de son père Charles.

Leur dernier enfant est né en 1931, toujours baptisé à Bedford mais restait probablement à St-Armand.

merci !

Apr 03 2009, 11:42 pm - Répondu par: rouquine

Réponse privée

ah Ghislaine et Beatrice a ma rescousse!!

En fait oui GHislaine, c'est cette famille, ils disent qu'ils ont 8 enfants, est ce possible d'avoir le reste des enfants? je m'explique. Une de mes amies, c'est une Sanders comme arriere grand mere a mon mari et bizarrement, les grands parents a mon amie, habite St Alphonse de Granby, tout comme la famille a mon mari qui lui aussi est né la. Donc je voudrais faire le lien si l'Arriere grand mere Sanders etait la soeur de l'arriere grand pere a mon amie :) c'est fou des fois !! Elle devait aussi me dire c'Etait quoi le nom de son arreire grand pere.

2e Beatrice, la famille en 1880, je doute que ca soit le Charles en question puisque en 1900, il avait que 42 ans.

3e Beatrice, oui c'est bien l'Arriere grand pere a mon mari mais my god le Missouri ! c'est pas à porte! je me demande bien comme ils se sont rencontrés!

mon amie qui a un nom tres anglais tout comme son frère, ne parlent pas un mot anglais ni ses parents, cousins cousines personne! ya juste son grand pere qui baragouin un peu l'anglais pis a peu pres tout. C'est vraiment bizarre.....

dois je demander un autre question pour trouver leur mariage a ce couple charles et miss Julia ?

pis au fait, ya tu quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi elle est née de mère inconnue, ce qui est écrit sur acte de mariage a Nanie ?

merci pour tout! maudine j'ai toujours des trucs compliqués

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***