RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Hébert & Hamel
Vues: 890 - Total des réponses: 2
May 10 2009, 3:59 pm - par giramaur

Je recherche les dates de naissance, baptême, mariage et décès de Pierre-Firmin Hébert et de son épouse Geneviève Hamel.  Ils se seraient mariés vers 1825 à St-Calixte-de-Somerset, Mégantic.  Je n'ai rien d'autre comme information.  Merci.
à mon sujet
May 10 2009, 4:17 pm - Répondu par: Gerrytopsolo

Réponse privée

Trouvé dans BMS-2000

Pierre-Firmin Hébert (Jacques et Angélique Bernard) m. 12 fév. 1828 paroisse St-Louis, ville Lotbinière avec Geneviève Hamel (Louis et Marguerite Lemay).

Jacques Hébert (Joseph et Marie Chiasson) m. 16 octy. 1780 paroisse St-Louis, ville Lotbinière avec Angélique Bernard (Jean et Marie-Françoise Richard.

A la prochaine, Gerry Ouellette

May 10 2009, 4:51 pm - Répondu par: Johanne

Réponse privée

Bonjour,

Pierre Firmin Hébert (Jacques Hébert et défunte Marie-Angélique Bernad) marié le 12 février 1828 Lotbinière avec Geneviève Hamel (Louis Hamel et Marguerite Lemay)

Pierre Firmin né 2 baptisé 3 décembre 1782 Lotbinière fils de Jacques Hebert  et Marie-Angélique Bernad, parrain: Pierre Firmin Bernard, marraine: Marie-Josephe Hébert -

Geneviève Amelle née et baptisée 2 janvier 1808 Lotbinière parrain: Hilaire Lecour, marraine: Marie Louise Lecour

Je ne vois pas les décès mais deux enfants se marient à Plessisville, en 1854 Geneviève est dite décédée et en 1859 Pierre Firmin est dit décédé à son tour.

source Drouin

Johanne
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***