RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Fille cherche mère
Vues: 1384 - Total des réponses: 1
Oct 02 2008, 3:32 pm - par jacinthejolette

Fille née le 25 juillet 1964 à l'hôpital Miséricorde de Montréal.  Nom à la naissance Marie Claudia.  Baptême le 3 août 1964 à la même hôpital. Poids à la naissance 5 lbs 13 onces.  Mère venant de la Montérégie et père de nationalité américaine et de couleur.  Donc l'enfant est mulâtre.  En 1966, quitte la crèche pour un foyer nourricier à Rouyn-Noranda.

Recherche faite pour ma jeune soeur qui aimerait bien connaître sa mère biologiue.

Mar 19 2008, 10:37 am - Répondu par: planete

Réponse privée

Bienvenue Ce forum a été élaboré dans le but de venir en aide aux personnes qui cherche une père, une mère, un fils, une fille, un parent suite à une adoption.

Son utilisation est gratuite et Planète se dégage de toute responsabilités.

Une attention particulière devra être apportée au français. De plus, il faudrait bannir l’utilisation d’abréviations.

Il faudra suivre les instructions d’inscription. Dans votre requête inscrivez les éléments importants dans ce style Garçon né le 12 avril 1955 à l’Hôpital Maisonneuve de Montréal à 18 H 20 Baptisé sous les noms : Joseph Gilles Samson Poids à la naissance : 5 livres 4 onces Autres : Yeux bleus, cheveux roux. Mes antécédents selon les Services sociaux, ma mère avait 18 ans et originaire de l’Abitibi et mon père était un homme marié de 34 ans.

Une suggestion, gardez vous un détail qui vous permettra de vérifier en privé ultérieurement. Ça pourrait être votre heure de naissance. Bonne recherche

Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***