RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

Coffret 6 volumes des Trésors

Prix: 79.99

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Fille cherche Père = Marcel Gravel
Vues: 3849 - Total des réponses: 3
Apr 07 2008, 3:03 pm - par kachou67

Je suis à la recherche de mon père  Marcel Gravel, il aurait 89 ans, son occupation en 1966 était contremaitre de produits alimentaire d'ou qu'il connu ma mère Lyse Dagenais qui était empaqueteuse de produits alimentaire. Il aurait 2 ou 3 garcons et 1 fille, le plus vieux des garcons se nomme Alain Gravel.  Au derniéere nouvelles , il habitait Ville St-Laurent
Dec 18 2009, 5:02 am - Répondu par: loulou

Réponse privée

Bonjour,

Gravel M
514-744-0859
775 Rue Muir
Saint-Laurent, QC H4L 5H1

Source: 411

Mon p'tit bout de chemin! louise
Aug 25 2014, 11:47 pm - Répondu par: leonmelodeon

Réponse privée

En recherche d'adoption il y a des manières de procéder jamais on ne donne les numéros de téléphone à la personne qui recherche. Imaginez une seconde que la fille rejoigne son père biologique et qu'il n'a pas mis au courant sa famille. Pensez-vous que le contact va s'établir facilement. Au contraire il peut fermer une porte à tout jamais.
Si vous voulez des conseils judicieux rendez vous sur Adoption Émotion Retrouvailles
AER
une page facebook existe aussi

May 27 2018, 2:15 pm - Répondu par: Titesorciere

Réponse privée

Je ne sais pas si ca a rapport mais y a un Alain Gravel fils de Marcel Gravel et de Gemma Langlois....né a Amos en Abitibi ===est ce ue ca vous dis quelque chose ?
Titesorciere
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***